M’enfin, un coup de boomerang et me revoilà en Nouvelle Zélande. Ne vendons pas le slip du surfer avant d’avoir monté la vague…

Déjà merci à tous pour vos gentils messages. Je suis à Wellington, je vais voir l’ambassade demain. Le bout du tunnel. Aujourd’hui, à Auckland,  j’ai retrouvé Giulio, comme une bouée de sauvetage, il est en transit, un caca de huit heures avant d’aller à Los Angeles puis Londres, le vol que j’aurais dû prendre hier...
Like a candle in the wind.
Bon, bah me voilà SDF avec une énorme valise à trimballer jusqu’à Wellington à l’autre bout du pays. Un petit tour en avion, donc, pour aller chercher un simple bout de papier à l’ambassade de France. Un bout de papier qui coute, 40 dollars, une nuit d’hotel et un allé-retour en avion à l’autre bout...
Bon voilà le topo, j’arrive à l’aéroport, je fais la queue pour enregistrer, je fais un sourireà la dame et là : le drame. Il y a un problème sur votre passeport, je ne peux pas vous laisser embarquer. Quoi ? Quel problème ? Regardez le coin en bas à droite de la photo est...
Avant de partir un peu de sale temps. Après l’émission, comme prévu, nous voilà parti à la plage avec mes kiwis friends, il pleut, la voiture fait des boucles et des boucles dans la forêt  le paysage est sublime mais je suis blanche comme un cachet d’aspirine et j’ai la nausée comme jamais. Les kiwis...
Dernier jour et hop retour hier...
Kfm ce n’est pas le grand mix, mais presque, leur slogan : Reggae. Dub. Downbeat.Soul. Funk. C’est donc toujours sur cette K Road que je traine mes oreilles. On se prépare avec mes nouveaux copains kiwis. Pour le son et la technique mon nouvel ami, s’appelle Alien… pour le reste de mes nouveaux amis, il...
kfm 106.9 émission 11.11.11
Une jolie escapade à 10 minutes de Auckland. Le ferry et hop, nous voilà dans la vieille Angleterre, des magasins de théières à fleurs et de fringues vintage, des maisons immense sur un bord de mer protégé. Un yatch club. Une sorte de ville villégiature protégée du temps et du monde. Des Francs maçons… Et...
Devonport...
Ca y est, j’ai trouvé un camarde de chouille ! Camille, explorateur de vie de 23 ans. Mon guide, Camille,  bosse dans un magasin de truc de rugby de la coupe du monde, joue au rugby et s’y connait en rugby ! Hier début de tournée des bars. On y va doucement. On commence par...
Chouille !!!
Le SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Ouais, les mecs, avec Jacuzzi, hammam, sauna et tout le toutim !
Sinon, j'oubliais ...
Et oui, chers amis, aujourd’hui, j’ai pris le bus! D’abord un bus vert qui m’a couté 2 dollars puis un bus rouge totalement gratuit. Incompréhensible. Ici, pas de métro, des côtes à pic à grimper à pied et des bus,verts, rouges et oranges. Tout ça pour me rendre dans une rue qui se cache sous...
K Road
Après une bonne douche, on y voit déjà un peu plus clair, mon hôtel se trouve au croisement de Princess street et Waterloo Quadrant, ça ne s’invente pas ce genre de private joke… Un petit goûter… Et me voilà en route pour une petite visite de la ville. Ici, les gens disent que c’est l’été,...
Même pas mal !
Après Hong Kong, de nouveau 12 heures d’avion. Et j’arrive épuisée à la douane. Auckland enfin !! Une très belle entrée dans le style Maori pour me montrer le chemin. Des tas de gens qui disent bonjour avec un sourire. Mais la vie est ainsi faite. Il faut des problèmes. Mon passeport est en mauvais...