NOM : Marie(Laetitia)
PRENOM : Missou/Misset/Poppers
AGE : 23 ans
PROFESSION : ASSISTANTE DE MATINALE-Reine de l’expresso-POETE-CHRONIQUEUSE-VOLEUSE D’ETOILE POUR LES METTRE DANS MES YEUX

NE PART JAMAIS SANS : mon âme d’enfant-roi et un kodak à jeter que j’oublie généralement sur place (dans l’espoir un peu jumanji qu’un jour un inconnu développe mes photos)
NE PART JAMAIS AVEC : le nécessaire, une carte bleue qui fonctionne, un passeport peu périmé, de la crème dépilatoire.
DANS LES OREILLES : cérumen & playlist vacances – de Seu Georges à France Gall. Que des trucs que je peux chanter dans ma tête ou a tue-tête.
PHILOSOPHIE : Un tien vaut mieux que trois italiens

Là où je vais ?

A part les amoureux de la beauté pure et des poissons un peu chelous , personne ne connaît Fernando de Noronha, petit –très- archipel d’îles plus mignonnes les unes que les autres qui nagent dans l’océan atlantique à 500 km des côtes brésiliennes. Plus petit et plus catholique que le Vatican, le paradis est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’archipel est parc naturel. 2800 habitants et trois chats se disputent les plus belles plages du monde. Et pour éviter que les touristes avides ravagent  les plages de cet incroyable spot de surf-plongée, leur nombre est limité. Je pourrai donc jeter mégots et sac-plastiques-étrangleurs-de-tortues en toute tranquillité avant de plonger dans une mer chaude, accueillante, nourrie de surfeurs dorés et de dauphin hardis .

En découvrant cette île Amerigo Vespucci l’aurait, paraît-il, confondu avec le paradis.

Oui vous l’avez deviné je suis la grande gagnante du tirage au sort.  Merci.