Le masque est tombé. En Lucha Libre, cela sonne la fin d’une carrière, d’une gloire, d’une idole.

Vous pensiez que Thierry Paret avait réellement gagné ce concours de Blog ?

Réponse à la fin de cette vidéo.

A dans 30ans vieux père.

Ce soir, Je sors. Je  sors. ce soir. Un compte rendu d’une nuit dans le sein de Distrito Federal. Il est 19h27, je suis toujours dans ma chambre d’hôtel à la Casona, Habitacion 3, au croisement de la rue Durango et Salamanca. Je me remets d’une journée en compagnie des dieux aztèques, je viens tout...
Ayé Ayé Ayé, Back in grey town, Back in Paris. Avant de revenir plus en détail sur les choses les plus (in)avouables de ces 7 jours de déambulation diurnes et nocturnes dans le ventre del Monstro, le meilleur moyen de réchauffer les cœurs, là, maintenant, tout de suite c’est comme d’hab la musique. Leur Musique,...
Depuis le lobby de mon hotel attendant l’un de ses adorables taxis, j’ai enormement d’images, de sons, d’odeurs, qui me reviennent en tête. Ils me restent tellement de choses à vous conter. Cela viendra…après mes 12h de vol qui m’attendent. Par contre, je ne voulais pas attendre pour remercier toutes les personnes croisés sur ma...
J’ai craqué. Complétement. Après l’émission, je suis enfin allé me balader sans carnet, sans mes lunettes (aucun rapport, je les avais juste oubliées), sans rendez vous, sans prise de tête sur putain comment je vais faire mon heure d’antenne. Bref libre comme l’air (pollué) comme le chantait un minable groupe de rap des années 90....
C’est fini, et je pense que ça s’est bien passé. Je souris c’est bon signe. Je suis défoncé, de tout, de stress, d’émotion, de kiffe, de fierté, d’adrénaline. Là je sais plus quoi faire, alors je fume des clopes en écoutant mes camarades, et je regarde halluciner la télé qui annonce depuis 12H01 la mort...
Il est 20H05 dans ma chambre d’hotel, le champagne acheté devant Bintou coule verre par verre, Dehors il commence à faire nuit, et les sirènes de la police s’accorde au son du Nortec Collective qui ambiance ma chambre. Avant de partir je ne sais où, ni dans quel taxi, petit résumé de la journée… Rapport...
Hier, j’ai tenté d’arpenter la ville. Mexico DF est surement la ville par excellence où ton plan, ton guide de la ville, tu peux le laisser à l’hôtel. Le mieux à DF, c’est de sortir et marcher, déambuler, ouvrir les yeux, prévenir tes oreilles et y aller. Je suis donc sorti marcher. 3 heures, 7/8...
Ce Matin, pour la première fois de ma vie, rien d’étonnant me direz vous, je me suis levé avant celui du soleil, j’ai commandé un petit dej avant que la cuisine ouvre, j’ai appelé Uriel, l’homme matinal de Ibero Radio ma nouvelle maitresse, avant que ce dernier se réveille. Je suis parti de l’hôtel en...
J’ai toujours aimé cet état tout à fait désagréable qu’est l’arrivée dans une ville après un vol de 12heures, un décalage de 6h. En gros, je suis complètement défoncé, je plane sans avoir toucher au moindre spliff. Il n’est que 23H33. je suis donc bien arrivé. J’ai survécu au vol le plus long de ma...
Fallait bien que ça arrive. Qu’il arrive. Ca faisait longtemps que je n’avais pas pensé à lui. Depuis que notre extravagante direction générale a décidé de vraiment lancer ce pari fou, nada. Je crois que nous étions, déjà fiers de nous. Fiers de prendre un risque radiophonique et humain aussi délirant. Tout simplement. Alors on...
Cher Camarade H’Limi, Vos illusions n’auront pas duré très longtemps. Sachez que cette peur, chez nous, luchador du sport national La Lucha Libre, nous ne la connaissons pas. Je m’étendrais plus tard, notamment lors de mon heure d’émission sur La Lucha Libre, mais sachez qu’en Lucha Libre la peur est notre source de motivation cher...